Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christ'l scrap
12 mai 2010

Mini Catcharlottre

Voici un mini qui date un peu…il y a 1 an tout juste  C'était ma première Crop; nous nous étions inscrites avec Géraldine  "Ebroi 2009" à Cannapville  . Lors de cette crop nous avons rencontrées des "Stars du scrap" et d'autres moins connus mais toutes de belles perssonnes et notre plus belle rencontre fut Annabelle (dans les toilettes...)

Nous avons fait 2 ateliers Kesia le matin et Catcharlotte l'après midi

C'est ce dernier que je vous montre ce soir … je l'ai offert à ma mère pour la fête des mères 2009

Voici quelques photos

photos_2009_10_013

photos_2009_10_017

                                                                                                                                                                                                                              

photos_2009_10_015photos_2009_10_018photos_2009_10_021photos_2009_10_019

Oh lala c'est horrible ... j'ai mis presque 1 heure pour mettre en page les photos ... que je n'arrive pas à aligner... je ne suis vraiment pas douée!!!

Je ne sais pas si ce blog arrivera à survivre à mon manque de patience!!!

Merci

Publicité
Commentaires
christ'l scrap
Publicité
Newsletter
Publicité