Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christ'l scrap
23 mai 2010

1 mini estivale

Voici un mini estivale

Je viens vous montrer un mini réalisé pour ma kiné; pour la remercier de son aide et de son soutien .... elle m'avait donnée une petite série de photos pour avoir une base.

Pour le mini je suis partie sur le modèle que nous avait proposé Annabelle lors de son atelier en janvier à l'assos.

J'adore ce modèle ; pour tout dire je suis fan de sa façon de scrapper!!

Place aux photos

                                       scrap_006

                                       scrap_030

                                       scrap_009scrap_022

                                       scrap_023scrap_027   

Quelques détails...   

                                       scrap_015scrap_018

                                       scrap_025scrap_019

                                       

                         

Publicité
Commentaires
A
j'adore ta version de ce mini et tu l'as très bien travaillé
christ'l scrap
Publicité
Newsletter
Publicité